Dimanche 18 juillet 1999 :

Enfin ! Un peu de paresse !

Après la merveilleuse soirée au Puy du Fou, la journée a commencé plus tard que d'habitude... et on a pu profiter un peu plus de la chaleur de nos lits.

Mais, la matinée a été plus dure pour certaines " sorcières " qui l'ont passée en préparant les plats " magiques " du repas international... Une mission assez dure même pour la " sorcière chef "(Guitta) qui s'est coupé le doigt... et en effet, on ne sait pas encore si c'est arrivé par hasard ou s'il s'agissait d'une recette empoisonnée.

Après le déjeuner, les stagiaires ont rencontré des familles LIONS qui sont venues pour goûter le dîner différent et exotique et avec lesquels nous avons passé un après-midi amusant en jouant à la pétanque.

Tout le monde avait faim, pourtant avant le repas nous avons essayé la " sangria " que Alejandro nous avait préparés. SUPER !!!!!!!!! On l'a bu jusqu'à tomber, quand même on a réussi arriver à temps au restaurant et prendre le repas merveilleux.

Bon, comme tous les soirs, on a fait un " voyage " aux pays de quelques amis... et cette fois-ci on a visité les merveilles et les secrets de la Pologne(NDLR : la VODKA!!!) et de l'Inde grâce à Karen, Manasi, Ewa et Robert qui nous ont fait profiter aussi des saveurs de leurs pays... sans oublier évidemment le charme de Tyrone portant la " jupe " indienne. (NDLR : Merci pour le compliment, mais je suis charmant par nature. Je n'ai pas besoin de jupe indienne).

Léonardo & Aline

Hier

Menu

Demain