Mardi 13 juillet 1999 :

Le premier matin à La Baule était dur il fallait faire la queue pour prendre la douche. Comme vous savez chez les filles il y a seulement 5 douches !

Les difficultés ont continué :
Le premier problème : à 9h tout le monde était plein d'énergie de commencer le cours du français, même nous avons porté le dictionnaire, mais... Les professeurs ont décidé de prendre encore un jour libre et de ne pas venir. Comme les stagiaires sont studieux ils sont restés en classe pour passer l'examen : si je connais bien les prénoms de mes nouveaux amis ? Le résultat de cet examen était embarrassant. La moitié des stagiaires n'a pas réussi, sauf notre animatrice Guitta qui était excellente. (NDLR : personne n'apprécie le travail que les garçons ont fait entre-temps !!!).

Le deuxième problème : Les vélos.
On attendait que quelqu'un se retrouve par terre et voilà : Karen a prit une grande vitesse et tout directement dans les broussailles. Qu'est-ce qu'elle cherchait là-bas ? Peut être un garçon où un trésor, personne ne le sait ! Comme il n'y a pas beaucoup de garçons au stage M. Certenais a trouvé une solution : visiter exposition portugaise où il y avait beaucoup de tableaux avec des hommes nus (NDRL : qui était par rapport aux garçons du stage nuls) ! Quelle belle séduction ! Après avoir visiter l'exposition, la plupart des filles n'avaient plus besoin de regarder la télé car elles voyaient devant ses yeux ces garçons magnifiques.

Aida & Elina

Hier

Menu

Demain