Lundi 12 juillet 1999 :

Après le chaleureux accueil des familles des lions, "YALLA" c'est le mot qu'on a écouté le plus souvent ; Nous sommes partis des Invalides avec l'autocar. Alors que Robert était bien endormi, nous les autres, nous avons fait le festival international de chanson, et nous avons découvert la Céline Dion de notre groupe c'est à dire Karen (Inde).

Après la visite du château de Chambord pendant 10 minutes on a essayé de faire les statues grecques (vous savez bien qu'il y avait plein de touristes qui nous admiraient) car chacun de nous voulait bien avoir un souvenir de ce moment magique et sûrement fatigant.

La deuxième partie d'excursion était vraiment épuisante et on a vu seulement la façon de dormir de tout le monde. " Vous êtes vraiment super en dormant" (Josef a fait un petit reportage là dessus). Et finalement, voilà La Baule et avec elle, les douches et les chambres. Le plaisir d'être ensemble était plus fort que la fatigue et on a fait une promenade au bord de la plus belle plage d'Europe et on s'est amusé en faisant le jeu que Guitta nous a enseigné. Mais pour les filles, la nuit ne finit pas là. Il y a une fête à la chambre numéro 11 et on a bien aimé le chocolat suisse... (NDLR : Ce n'est pas juste. Ce sont seulement les filles qui font les bêtises. Les garçons sont allés dormir tout de suite... selon Jan). Après, tout le monde a passé une bonne nuit en faisant de merveilleux rêves (toujours en français).

Serita et Robert.

Menu

Demain